Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
25 janvier 2008

J'y arrive doucement...

Pour parler de mes résolutions de 2008,je m'y tiens-enfin pour certaines-.

histoire

Pour ce qui est de "moins être dépensière",c'est plus ou moins le cas,étant donné que maintenant je dépense utile lol.Vous avez pas remarqué qu'il y'a moins d'achat sur mon blog?Ces derniers temps,j'ai JUSTE acheté 2 pantalons&une jupe Esprit,ça relève de l'exploit-et du manque de tune-.

J'avais oublié de mettre que je voulais "arrêter de remettre les choses au lendemain",et c'est ce que je fais,je n'accumule plus la correspondance de mes Kitty copine,avant j'attendais le week end,maintenant en rentrant du boulot,devant mes series,je raconte ma vie...donc les lettres de Barbara et Johanna sont parties hier matin.J'ai aussi rangé mes papiers qui trainaient depuis des mois,fiches de paye,relevés de comptes et autres,ça fait du bien,j'y vois plus clair.Allez ce week end je me motive pour faire du tri dans mon armoire...c'est pas gagné!

Pour ce qui est d'être "plus présente pour mon entourage",je le fais mais pour les personnes qui le méritent,car que ce soit en amitié ou en amour,ça va dans les 2 sens,je n'aime pas courir après les gens sans rien avoir en retour,donc pour ceux ou celles qui n'ont pas de nouvelle de moi,vous savez ce qu'il vous reste à faire;)

Et puis il en reste 2:"être plus indépendante" ça va se faire petit à petit,seul le temps pourra faire les choses."Perdre du poids" bizarrement là,j'ai du mal,faut dire qu'on est en hiver,on mange plus,donc je ne m'inquiète pas...vivement le Printemps!Et puis j'ai récuperé le vélo de ma tante,suffit de changer les chambres à air et hop c'est partit

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai du mal avec la perte de poids ;-) Oui je veux bien que tu m'envoie ton régime, merci ;-)
Publicité