Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 juillet 2008

Petit coucou du sud

Comme promis,un petit coucou de mes vacances en famille,où il fait un temps magnifique,j'ai d'ailleurs pris de beaux coups de soleils,et ce n'est que le début!Bronzage et piscine tous les jours,on se repose et s'amuse bien!Je ne veux plus rentrer lol!En attendant mon retour voici quelques photos:

12072008716

La piscine

12072008719

La vue qu'on a de la terrasse

13072008760

Princesse Chloé dans la piscine

Voilà!!Faudra patienter pour avoir d'autres photos

Publicité
Commentaires
T
Sympa comme endroit dis donc.<br /> Et bine moi je reviens tout juste de mes 2 semaines de vacances, sans ordinateur non plus et en fait ça fait du bien d'être déconnecté de temps en temps. Passe de bonnes vacances et amuse-toi bien.
M
Ca donne envie de te rejoindre, lol. Ici, pas de soleil, snif snif...<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.
S
Alala! Quel beau paysage, tu en as de la chance. Profite bien bien bien à fond!! <br /> Elle est trop mimi cette ptite Chloé!!
S
Eh eh moi j'ai pu voir en avant-première les photos grâce à tes mms! Hihi!<br /> C'est vrai que le paysage est super et le temps doit aller avec!<br /> Profite à fond avant de retrouver la grisaille de Paris!!<br /> Gros bisous, je t'aime fort et je pense fort à toi!
M
Ah quelle chance... dire que moi j'irais en vacances à la campagne chez mes parents pour garder la maison et les chiens pendant qu'eux seront dans le sud de la France ! argh...; <br /> Profites miss !<br /> kiss kiss
Publicité