Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
21 septembre 2008

Le Samsung U600 Hello Kitty disponible chez NRJ Mobile

u600Vous pouvez vous procurer le portable ultra slim, design et tendance de Samsung:Le U600 version Hello Kitty chez NRJ Mobile pour la somme de...1€ !

Pour en savoir plus rendez vous sur le site ici

Mais vous pouvez aussi l'avoir gratuitement,en participant au concours en cliquant ici(en collaboration avec le site HelloKitty Dreams)

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton site juju il est super et t'a une collec trop bien mais peut tu me dire pourquoi j'ai ete bannie du forum hello kitty dreams ????
S
J'espère que je vais gagner!! Hihi!!
S
J'aurais bien aimé l'avoir mais mon choix s'est porté sur un autre tél...
M
j'en connais qui vont en etre folle :)
Publicité