Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 mars 2007

Ce qu'il faut savoir sur moi

100D0080

-J'ai eu 21ans le 12 Mars

-Je taffe aux Galeries Lafayette dans le 94,en attente de ma mutation ou de trouver un autre taffe qui me plait

-Je suis folle :)

-Je suis amoureuse,depuis quelques mois,celui-ci c'est MON homme,mon futur mari et pere de mes futurs enfants,il me rends heureuse et me comble d'amour

-Si j'ai une fille je l'appelerai Ava et si j'ai un garçon je l'appelerai Aaron(...)

-Je bois encore au biberon et j'adore les dessins animés,surtout Bob l'eponge

-Je suis une fan inconditionnelle de series tele(Friends,Scrubs,Desperate Housewives,Les experts......)

-J'ai 5piercings (oreilles,nez,langue,labret et nombril)et je souhaite me faire tatouer PRINCESS dans le bas du dos

-J'aime mon chiri&son odeur,Le Luxe,Paris Hilton,Nicole Richie,Hello Kitty,la zik,la mode,le ciné,ma famille,mes zamis,les bons délires,faire chier mon monde,la tequila frappée,la Vodka et le Malibu Coco.

-J'aime pas me faire réveillé par ma tarée de chienne,la mechanceté gratuite,décevoir,ne pas avoir ce que je veux,les transports en commun,savoir que quelqu'un va mal et ne pas pouvoir l'aider

-Mes qualités...hum faut bien chercher,je dirai que je suis attentionné,affectueuse,souriante,présente,réconfortante et toujours la pour aider

-Mes défauts...la liste est longue,jalouse,possessive,capricieuse,susceptible,naïve,lunatique,paresseuse,dépensiere,tête en l'air,têtu,bornée

Publicité
Commentaires
Publicité