Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 mars 2007

My Best Friend SAB

*Nom: Sabrina ou Leslie lol

*Surnom: Sab,Chewie,ma choupie,Petass,Ma pouff

*Age: 27 ans (enfin bientot)

*Signe Astro: Cancer

*Ce que je fais dans la vie: Assistante de direction a la retraite lol

*Situation: Compliquée...

*Aime: la vie,Mariah,Doggy,HK,Le luxe,les soirées petasse,son Ipod et sa DS,faire les boutiks sans tune mdr& moi bien sur

*Aime pas:les transports en commun mdr et quand j'ai raison aussi lol

*Qualité(s): comprehensive,adorable,presente,delirante et sensible,elle est moi quoi,mon ideal...

*Defaut(s): Têtue et borné et peut etre aussi un peu naïve

*Particularité:Fan inconditionnel de Hello Kitty

me_hk

Publicité
Commentaires
B
Ben voui on est pas les meilleures amies pour rien boulette!jt'aime petasse!
B
Y a vraiment que ma meilleure amie pour écrire mon vrai portrait !! Je t'aime chérie, Mouaaah !!
Publicité