Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 mars 2007

DreamGirls

Bon ce film ne mérite pas que je fasse un post,mais on ne peux pas mettre forcement que des choses positives lol

Alors pour moi ce film est une grosse daube,sans aucun interêt.Je sais que Cheri a voulu le voir pour Beyonce(qui n'est meme pas belle dedans)mais j'aurai limite préféré Taxi 4,c'est pour dire lol!Faut dire que cette epoque ne m'a pas passioné,mais je m'attendais franchement a mieux!Alors au final Cheri et moi on a préféré se raconter des histoires droles carambar,blagues sur les blondes etc...lol Ben quoi ca fais passer le temps!

poster1

Résumé:

L'action de Dreamgirls débute dans la première moitié des turbulentes sixties et suit jusqu'au milieu des années 70 l'ascension d'un trio de chanteuses composé d'Effie, Deena et Lorrell. A l'occasion d'un concours de chant, ces jeunes et prometteuses "Dreamettes" sont repérées par l'ambitieux manager Curtis Taylor Jr...

Publicité
Commentaires
Publicité