Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 mars 2007

Me&Sab chez Victoria Couture

Sab et moi sommes partis a la Boutique Victoria Couture!Que de bonnes choses a dire!La boutique est sublime,les vendeurs adorables.Il y a de tout!Accessoires,Sacs,Casquettes,Baby Kitty,Converse,Bijoux,Jogging Peau De Peche et bien d'autres!Sab s'est acheté le portefeuille et la casquette,moi juste la casquette,mais si j'avais eu les moyens j'aurai acheté tout le magasin!!En cadeau on a eu le droit a une petite valisette,toute mignonne et bien pratique!!Un conseil,foncez y rapidement!!

100D0099

Pour ceux qui ne connaissent pas ===>http://victoriacouture.com/

Publicité
Commentaires
B
lol et moi si tu savais...
B
Je jouis de plaisir à chaque fois que je rentre chez Victoria Couture :)
Publicité