Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
19 mars 2007

Bourjois

Encore une fois merci a ma chewie qui m'a fait decouvrir cette marque!J'adoreeeee!Voici mes produits préférés:

Pour les yeux:

Petit Guide de Style:

Le 1er duo qui assortit les couleurs d'ombres à paupiéres et de contours.En six duos assortis et deux gestes expliqués, Petit guide de Style offre un résultat maquillage digne de professionnel.
1- Ombrer
2- Souligner

duo_l

Suivez mon Regard:

Ombre à paupières en poudre libre et son pinceau intégré.Le résultat d’un maquilleur professionnel accessible à toutes.
Une formule riche en pigments, emprisonnée dans une flaconnette maligne qui ne se renverse pas. Un astucieux flacon qui délivre exactement la bonne dose de poudre sur le pinceau.

suivez_mon_regard

Crayon Khôl:

Un jeu de crayons et de tentations…Une mine onctueuse qui s’adapte parfaitement aux yeux les plus sensibles, même aux porteuses de lentilles.
Une gamme de teintes pour toutes mes envies !

khol_countour

Pour le teint:

Délice de Poudre:

Poudre Bronzante fourrée aux éclats de soleil.Sa texture poudre fine, ultra-douce s'applique facilement et rapidement sur l'ensemble du visage et du décolleté. Sa formule légèrement irisée grâce à la présence d'un pigment nacré or, apporte de l'éclat, sans être pailleté.

delice_s

Pour les ongles:

Very Vernis:

Vernis à ongles ultra-brillant .L'accessoire de mode indispensable qui vous habille jusqu’au bout des ongles.
Sa palette couleur offre des teintes profondes et sophistiquées. Des nuances plus douces et naturelles. Des effets laqués ou irisés. Son pinceau plat permet une application très facile.

very_vernis

Publicité
Commentaires
B
Yeah ca tue tout,jkiffe!
B
T'as vu ça ma chirie comment les produits "bourjois"sont super !!! ça dépanne bien quand on a plus de make up dior/chanel ;)
Publicité