Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
27 mars 2007

Mon amour...

Peut etre qu'un jour tu repasseras par là pour lire ces quelques mots...

100D2134

La situation n'est pas facile en ce moment,on ne se voit plus beaucoup depuis que je suis en arrêt maladie,on en souffre toi et moi...Quand on ne se voit pas on se prends la tete,on se fait du mal,et quand on est ensemble,tout va pour le mieux(et heureusement lol).Je tiens a te rassurer chéri, ça s'arrangera, juste le temps pour moi de me retrouver,savoir ce que je veux faire de ma vie,quand ca ira mieux,on pourra (enfin) économiser pour notre appart' et notre avenir,laisse juste le temps faire les choses...Maintenant mets-toi bien ça dans la tete:je t'aime,pour milles et une raison que tu connais déjà,certes on se fait du mal(que ce soit intentionnel ou nan),mais les sentiments sont la,et ne comptent pas partir de si tôt!Ne doutes jamais de mes sentiments,le jour ou je ne ressentirai plus rien pour toi je te le ferai savoir,et crois moi ce n'est pas près d'arrivé.Je n'aime que toi et personne ne pourra changer ca!Tu es l'homme de ma vie mon ange,je ne veux que toi,pour la vie et meme au delà...

Plus il y a d'espace entre nous et moins je respire...

Publicité
Commentaires
Publicité