Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
8 avril 2007

Dur dur d'être blonde

Apres un Samedi plutôt chargé(enfin journée shopping quoi lol),j'ai pour mission de laver mes chiennes:Phoebe&Angie.

chien

Ma ptite Moune me sort les shampooings appropriés:"Peaux Sensibles" et "Poils longs".Je me lance.Je commence par la plus "poilue",Phoebe,et utilise donc le shampooing "Poils longs",bizarre ça ne mousse pas,ça doit etre son poil me dis-je,tant pis je vide le flacon.30 minutes de lavage&de sechage plus tard,j'attaque avec la 2eme chienne,Angie,et opte pour le shampooing"Peaux sensibles",ça mousse bien,pas la peine d'en mettre une tonne,20min apres j'ai enfin terminé.

Mais intrigué par le fait que le shampooing n'est pas moussé sur Phoebe,je demande à ma Moune si c'est normal,et là elle me regarde genre "t'es blonde ou quoi?"(ben oui,depuis le temps t'as pas remarqué),et me sort:"Le flacon "Poils Longs" est un après-shampooing",ben quoi j'ai lu que les grosses lettres moi!C'est sûr Phoebe a le poil bien brillant mais elle est pas propre pour autant...mais Ma Moune m'a rassuré en me disant que si elle ne le savait pas elle non plus,elle aurai fais la même erreur...Hum,vous trouvez ça mignon hein!?

Publicité
Commentaires
B
Mdr!ca me rassure déja plus que ce que ma mere m'a sortis!!
M
Dans ce genre là, je vais au magasin acheté du gel douche. Je veux l'utiliser mais trouve la texture bizarre t ça ne moussait pas non plus. Après avoir bien regardé la bouteille, j'ai vu que c'était du lait hydratant! Mdr
B
Lol merci mais pas aidé dans la vie :) !
G
T'es choupinette Juju :)
Publicité