Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
13 avril 2007

SoSo

Sophie...Mais qui est-elle?!Je l'ai rencontré sur le forum de Cerise, y'a quelques mois,et je l'adore!!Hormis, le fait que nous ayons la même passion(Hello Kitty,quant est ce que ça va rentrer dans votre tête!!?lol),on a beaucoup de points en commun, on se comprends et on s'entraide,même si je ne l'ai pas encore rencontré(par manque de temps surement),je me sens très proche d'elle,et je la remercierai jamais assez pour être aussi présente et compréhensive envers moi...

J'ai hate qu'on puisse enfin se rencontrer ma puce,et que je puisse voir la petite Aby,Bon Anniversaire à elle d'ailleurs,elle va être gâté par sa maman,qui lui a concocté le plus beaux des anniversaires Kitty!!

Photo_395

Publicité
Commentaires
Publicité