Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
19 avril 2007

Would you marry me?

Fred_22

Que répondre à cette question à part un grand "Oui,je veux devenir ta femme bébé"!Il n'y a que toi,pour faire les choses differement et me poser la question devant ton "Chiken Mythic",mais c'est ce qui fait que je t'aime et que je ferai de toi le plus heureux des maris.On vit des moments difficiles mais ce n'est qu'une mauvaise période qui ne fait que nous rapprocher,tu es tres chiant,tu as ton caractère,j'ai le mien,mais je t'aime de tout mon coeur,je serai toujours là pour toi,pour te soutenir,te conseiller et te donner tout mon amour...J'ai hâte de prononcer le fameux "oui je le veux" et devenir Madame A.

Publicité
Commentaires
B
Cerise:je suis au fone avec le cheri,et il dit que c'etait le meilleur Chicken Mytic de sa vie car y'avait une bague caché a l'interieur lol<br /> Roro:Merci puce!!gros bisous,tu me manques!!
G
Oh ma Juju!! <br /> <br /> Je viens de rentrer je lis ça! C'est magnifique, je suis si contente pour toi. Toutes mes félicitations!!
C
Tous mes voeux de bonheur <3<br /> <br /> Il était bon le mc chicken mythic au moins ? mdr
B
Merci pour vos com's mes kitty cherie!!Je suis la plus heureuse en ce moment,et grace a cette nouvelle je le suis encore plus!
M
Je suis si contente pour toi ma chérie. Ca me fait trop plaisir cette bonne nouvelle. Je vous souhaite plein de bonheur ;-)
Publicité