Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
15 mai 2007

La petite, putain!

*Nom: Clara

*Surnom: La petite

*Age: 21 ans

*Signe Astro: Verseau

*Ce que je fais dans la vie: Actuellement en vacances pendant 5 mois mais en temps normal en fac de langue pour encore 2ans

*Situation: Hum,je ne dirai rien...

*Aime: Les bons délires jusqu'au petit matin avec mwa,la mode,qu'il fasse BIEN chaud,les blacks(hum lol),le zouk(ça va ensemble tu me diras! ),gazer...

*Aime pas:Les transports en commun(personne n'aime en fait),le sale temps pourri qui déprime,avoir tort,être seule trop longtemps,les relous du stade qui font chier...

*Qualité(s): sensible,gentille,présente,mature,humour à 2 balles(pire que moi?nan c'est difficile)

*Defaut(s): susceptible,possessive,jalouse(on l'est tous a des dégrés different. )

*Particularité:Malgré des disputes dans "notre couple",on est toujours là l'une pour l'autre et ce depuis  10ans,et il n'y a rien de plus beau que ça:)

143150091

Publicité
Commentaires
B
MDR!purée j'avais meme pas fais attention,c'est chaud la pauvre,ayé c'est rectifié:)
L
Heu...chérie je crois que tu aurais dû mettre une virgule juste après "la petite" pour le coup ça donne l'impression que mam'zelle Clara est une petite putain...à moins que c'était ce que tu voulais dire.lol.
Publicité