Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
7 juin 2007

Lucky Girl

Ca fait quelques jours que je n'avais pas fais d'article sur ce très cher blog,pour la simple et bonne raison que j'étais occupé et que je profitais de mon homme avant de commencer mon nouveau boulot...Quoi!?Je ne vous l'avais pas ENCORE dit?Je le savais depuis une semaine mais je préférais être vraiment sure :)

logo_20esprit

Je n'étais pas forcement prête moralement à re-travailler,mais quand une opportunité se présente à vous,il faut savoir saisir sa chance(et surtout que j'ai aussi besoin de vivre lol).Donc merci a mon ancienne collegue,qui m'a trouvé ce poste chez ESPRIT aux Galeries Lafayette Haussmann,en tant que vendeuse,en temps complet et en CDI svp!Dès demain;reprise du rythme:metro,boulot,dodo...

Publicité
Commentaires
M
Que de bonnes nouvelles ma chérie! Alors, comment s'est passé ton premier jour de boulot?
B
coucou puce!oué on est connecté intellectuellement nous aussi lol!J'espere que ca va me faire du bien,verdict demain,en stress la,je vais dodo direct la!
C
Salut!<br /> Tiens on s'est décidées à écrire le même jour sur nos blogs après un petit moment d'absence.<br /> Super pour ce travail!!! Tu verras çà te feras du bien... :.)<br /> Tu nous tiens au courant!<br /> Gros bisous et à bonne chance!!!
Publicité