Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
28 juin 2007

Travailler chez Esprit...un vrai privilège!

Pourquoi?

Avec mes collegues,notre kiffe du matin c'est de recevoir la marchandise,et fouiller les cartons pour trouver ce qu'on va pouvoir se mettre de coté,après 3 semaines de présence au sein de l'entreprise j'ai déjà mis presque une dizaine de chose de côté...heureusement que c'est les soldes,et que j'ai en plus le droit a ma réduction!C'est mon banquier qui va être content!!

Un avant goût...:

Q15033_264R15202_001S21665_100T21792_226T23816_201

Publicité
Commentaires
C
Hum la chance, tu vas pouvoir les payer encore moins cher! ;.) Et en plus c'est super joli! ^__^
M
Ok, pas de soucis ;-)
B
quand tu viendras sur Paris le mois prochain,tu viendras sur mon stant te taper un kiffe hihi
M
Je suis jalouse! T'en as de la chance miss. Tous tes nouveaux achats sont magnifiques et le sac est grandiose.
Publicité