Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 juillet 2007

Journée Shopping!!

Hier j'ai reçu ma carte de réduction Esprit;qui me donne droit a 30% dans toutes les boutiques,alors pour une fois que je travaille pas le samedi,rien de tel qu'une journée shopping avec sa mamoune et sa soeur!!Je me suis pris 2 debardeurs et un jogging court,trop trop jolie!Merci a mamoune pour ma tunique,mon legging et ma ceinture Morgan(et aussi mon jeu Spyro le dragon pour ma DS hihi!)

100B0015100B0014100B0016

Publicité
Commentaires
J
Eh ben mes achats plaisent a ce que je vois!Merci pour vos compliments,et bienvenue sur mon blog Virginia!On va vite apprendre a se connaitre sur msn;)
V
slt !<br /> Tout d'abord je me présente, je m'appelle virginia, bientôt 30 ans :'( !! eh oui je suis vieille !!!) et cela fait un petit moment que je suis ton blog (que j'adore !!) et aujourd'hui je me jette à l'eau en te laissant un petit com ! d'une pour te dire que tes achats sont top ! et de deux pour te dire que ton blog est top aussi ! :-) ! Bref voila !! j'ai l'air nouille là !! je sais plus koi dire ! en tout cas si cela te dit (biensur ) j'ai laissé mon adresse msn !<br /> gros bisous et bonne continuation ! <br /> virginia
G
J'adore tes achats Morgan!
M
Je veux la même tunique avec le legging! J'adore!!!
Publicité