Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
27 juillet 2007

Besoin de ... parler!

En règle general,quand ça va pas,je ne parle pas et ça peut durer des jours mais là j'en ai besoin.

Simba me manque terriblement...

284366_YOPTUXI45OR37SNT1HKPS4W2UV45Q4_550506963_H164447_L

Ce mois ci,j'ai du le voir 3 voir 4 fois,et moi qui suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup de présence,c'est trop peu...la j'ai vraiment besoin de lui.Même entendre sa voix m'est impossible,il a perdu son chargeur et donc plus de batterie.C'est horrible,j'ai mal,je souffre,j'essaie d'être forte,et le travail m'aide beaucoup;même enormement,à ne pas y penser.Mais le soir,quand je rentre,j'ai qu'une envie,le serrer fort dans mes bras et pleurer pendant des heures,pour oublier tous ces problemes quotidiens.

J'ai parlé à une collègue de ça,la seule réaction qu'elle a eu c'est:"quitte le".Ca m'a fait rire,bon ok elle ne me connait pratiquement pas,et lui encore moins,mais c'est pas des choses à dire,mais bon peu importe,je ne suis pas quelqu'un de facilement influencable et l'avis des autres je m'en contre-fou.

Mon homme,je l'aime.C'est moi futur Mme A.,et personne ne peut rien y changer.Certes il ne peut pas être là pour le moment,pour differentes raisons,mais ça ne change rien,je ne le quitterai pas pour ça.Car je sais que tout s'arrangera,même si ça prends du temps.

Je m'etais dis que ce Week End avec Mel,allait m'aider à evacuer tout ça,mais malheureusement,elle ne peut pas venir(sois forte ma puce,je suis là si tu as besoin).J'ai qu'une envie,passer le Week End,sous ma couette,eteindre mon portable,me couper du monde...mais c'est pas la meilleure des solutions,alors faites moi bouger,faites moi oublier tout ça.J'ai besoin de sortir toute cette tristesse qu'il y a en moi,de rire à en avoir mal au ventre,d'hurler un bon coup...

Publicité
Commentaires
V
Oooh bah alors !!! notre juju nationale a un petit coup de mou ?!!! NON NON NON cela ne te ressemble pas (enfin sur tes articles car nous n'avons pas encore la chance de nous connaître autrement !!!) Aller ma belle ! Courage tt va s'arranger, tu vas voir, tu le verras bientôt ton cheri de toaaaa. Si tu as besoin de parler, je suis là. Gros bisous & courage
Publicité