Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
31 juillet 2007

Coup de coeur

J'ai craqué pour la ligne de bijoux "Diamond Tags" de la marque Fred.

Rendez-vous sur le site de Fred pour la découvrir.

fred

NDLR:Eh Nanie,ils ont aussi sortie une nouvelle ligne de montre,et c'est Werner Schreyer qui fait la pub,il vieillit plutôt bien,il est encore plus beau qu'avant :p

Pour celles qui cherchent qui est ce mysterieux jeune homme,c'etait le top model le plus sexy des années 90:

newsmode_Fred_1707

Publicité
Commentaires
B
Nooooooon j'ai pas dit qu'il etait vieux,d'ailleurs je connais même pas son age lol!Toujours est-il que j'en ferai bien mon 4 heure hihi
N
Ben malgré son age ( il est pas si vieux que ca quand même) il est toujours aussi canon le Werner !!
Publicité