Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
16 août 2007

Ce n'est qu'un aurevoir

montage

Pfff allez faut que je le fasse cet article, même si j'ai la gorge noué et les larmes aux yeux...

Mon homme a eu une proposition de boulot plus qu'intéressante mais (ben oui y'a toujours un "mais"...),ce n'est pas sans inconvénient...C'est à Hong Kong!Il part today et ne revient normalement qu'en novembre.

Il n'y a pas de mot pour définir ma tristesse, et à quel point j'ai mal de savoir que je ne vais pas le voir pendant 3 mois.Il va raté le mariage de la famille Wu, et surtout, surtout, nos un an d'amour...Heureusement  que c'est pour la bonne cause, on va pouvoir remonter les comptes, économiser pour l'appart' et surtout préparer notre mariage.

J'essaie de voir le côté positif mais c'est vraiment dur, une partie de mon coeur est partis loin et me manque déjà.Je ne vais plus être moi-même ces prochains mois, triste, distante, froide...il va falloir que je sois forte, et pour ça (même si je ne le fais pas sentir) je vais avoir besoin de votre aide.

Pour toi:

"Comment te dire tout ce qu'il y 'a en moi,ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas,comment décrire la force de mon amour,tu es gravé en moi pour toujours[...]Je n'ai qu'une envie mon ange,c'est d'être avec toi,et tant pis si ça dérange,tant qu'on est toi et moi.[...]Malgré les préjugés,les doutes et les problèmes,moi je te serai toujours fidèle,tu sais mon ange,cette chanson elle est pour toi,garde moi encore auprès de toi" 

Chanson de Kenza Farah-Toi&Moi

Merci bébé pour ce que tu as laissé sur mon ordinateur…

Publicité
Commentaires
J
Merci...ca me touche:$
S
Courage ma Juju chérie!! Tu pourras aussi compter sur moi dans les moments difficiles. Gros bisou!!
B
Lol ahhhh on reconnait les fans de Kitty hein!!Lui c'est vraiment pas son truc,mais il va bien faire un petit effort j'espere!
M
Sois courageuse miss. Pour se faire pardonner de son absence, dis lui qu'il doit t'envoyer un colis kitty par semaine ;-)
S
je suis la ma princesse peach , si tu as besoin de parler je suis la .je te souhaite beaucoup de courage pour ce moment difficile a passer mais apres se sera ke du bonheur (et puis ya des kitty a hong kong lol).<br /> bisous jtadore
Publicité