Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
23 août 2007

Un test...étonnant!

Couv406G

Dans mon Cosmo du mois de Septembre,j'ai fais un test pour apprendre à me connaitre,et il y'a une partie du test qui m'a vraiment surprise.En effet je devais dessiner une maison,un arbre,une riviere,un personnage,un soleil et rajouter ce que je voulais.Voilà donc ce que ça a donné:

Ma maison avait des ouvertures,une cheminée qui fume et etait plutôt simple:Je suis ouverte sur le monde et je communique.Je suis créative et passionnée,et je suis modeste.

Mon arbre avait beaucoup de branches et de feuilles:Je suis expansive,et ouverte sur les autres.

Ma rivière était sinueuse:Je suis sensible et passionnée,je dois relativiser mes emotions.

Mon soleil avait de long rayon:Je me sens parfaitement libre de moi-même.

Mon personnage était raide,nu et avec un visage peu dessiné:Je suis trop rigoureuse,j'ai besoin de bouger et de m'autoriser plus de choses.Je suis spontanée et naturelle.Je ne me connais pas assez ou je me cache aux autres,je dois me réveler.

J'ai rajouté des oiseaux(et d'autres trucs mais ils ne disent rien la dessus) :Je manque de maturité

Tout simplement hallucinant ce test,car c'est exactement moi.

Publicité
Commentaires
Publicité