Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
10 septembre 2007

Fashion Victime&Fiere de l'etre

C'est comme ca que mon oncle Patrick m'appele,et ca me plait bien lol

Alors 2 jours d'absence sur mon blog ça vous a manqué?Avouez!!!

Faut dire qu'avec le mariage et le repas de famille du lendemain j'ai pas eu le temps d'etre présente dans le monde virtuelle,mais je suis la,et avec des photos de mes nouveaux achats de Fashion Girl.Par contre je vais me faire moins présente sur mon blog,faire des articles tous les jours ça me plait,mais c'est fatiguant de se creuser la tete;).

Today petit Shopping avec la Petite,à Evry,hummm que ça fait du bien!Me croyez vous capable de vivre sans CB?lol

100B0345

Pull marron Esprit&Sweet bleu EDC

100B0346

T-shirt rose EDC&T-shirt noir Stradivarius

100B0347

Tunique,bracelets&Veste zippée H&M Young

100B0348

Chaussette pour portable Hello Kitty

J'ai aussi acheté le cadeau d'anniversaire de ma maman,mais chuttt faut pas le dire elle passe par ici tous les jours hihi...

100B0349I'm Happy,j'ai retrouvé ma peluche Simba que j'avais etant petite,elle est plus trop belle mais je l'adore!!

Demain quelques photos du magnifique mariage de la Famille Wu...

Publicité
Commentaires
L
Le pull bleu avec les étoiles <3 <3 <3<br /> Et tu as eu ton Simba finalement, même si il a un peu vécu !
C
Trop jolis tes achats! J'adore! ^__^
S
Ah!! Enfin un nouveau sujet!! T'as bien raison de profiter et de te faire plaisir Juju!! Moi aussi j'ai toujours ma peluche Simba (et Nala qui va avec) mais c'est pas la même que toi!
Publicité