Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
13 septembre 2007

Videos Music Awards

12Comme chaque année ont eu lieu les Videos Music Awards sur MTV,c'était l'occasion pour Britney Spears de faire son come-back,qui n'a malheureusement pas convaincue tout le monde et ça se comprends,elle n'a pas bien assuré le play-back&encore moins la chorégraphie.

Britney Spears VMA 2007

Même la star,est décue par sa prestation,mais rien est perdu,car son nouveau single "Gimme More" fait déjà un carton aux Etats-Unis.

Publicité
Commentaires
B
J'ai pas eu la chance d'entendre sa nouvell chanson! Mais hier sur canal + ils ont montré 1 extrait et ensuite ils ont montrés une émission américaine où ils se moquaient de Brit!! La pauvre
C
Ah la Britney, si elle ne s'est pas convaincue elle même... ^__^ Par contre le single la première fois que j'ai enttendu j'aimais pas, mais après deux/trois écoutes çà va ;.)
S
J'aime beaucoup sa nouvelle chanson! C'est vrai que sa prestation était pas top, elle manquait un peu de conviction. Allez, Britney, t'es capable de revenir!!
Publicité