Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
24 septembre 2007

Encore du shopping :) on s'en lasse pas

Hier,journée shopping avec La Petite&Stan!

100B0379

Pour commencer un petit McDo,avec une embrouille bien marrante avec un type CHELOU.Puis direction le 13eme,chez Kitsland,depuis le temps que je n'y étais pas allé,je suis juste repartis avec une pochette...Après centre commercial Les Olympiades,où j'ai trouvé tout le reste de mes achats Kitty.Et puis pour finir la journée,Les Champs Elysées,où je me suis trouvé le Vanity Fair(espagnol grr)avec la seance photo des Beckham,et une boite avec du papier à lettre Tinkerbell chez Disney Store!Fin de journée,une faim de loup,envie d'un Pizza Hut,le 1er Rue Wagram,ne faisait pas restaurant :( alors direction Boulevard des Italiens,où on a enfin trouvé notre bonheur.En 2 jours j'ai quand même mangé 2 McDo,1 Quick,1 Chinois&1 Pizza Hut...ça fait peur!!Back at home à 1h du matin-avec des grosses merdes dans les transports-mais très bonne journée,merci mes cheris!

Publicité
Commentaires
M
Oh my god!!! Je craque sur la boîte Tinckerbel et sur les kitty fluo de la collection Cake!
Publicité