Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
2 octobre 2007

Donald suicide toi lol

J'ai enfin trouvé une robe comme je cherchais(et Esprit en plus),elle rends mal en photo mais est tellement jolie porté:

100B0424

Et puis j'ai recu mon calendrier Hello Kitty 2008 commandé sur Amazon et j'ai enfin pris la peluche sur laquelle j'avais craqué la semaine derniere(sur la photo a gauche)ainsi que celle pour Aurore

100B0425

NDLR:Donald c'est mon banquier...lool

Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables ces petites peluches! On veut voir ce que donne la robe portée ;-) Elle a l'air classe...
L
mais tu les as trouvées où ces peluches elles sont craquantes !!<br /> pauvre donald !!
G
Merci ma choupie, elle est trop belle cette peluche, je l'adore!
Publicité