Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
12 octobre 2007

Donald là...c'est la fin!

Journée merdique,pas envie de taffer,trop de fatigue,de stress,et de tension sur le stand...Mais la Petite est venue me rejoindre à 17h30,c'etait ma satisfaction de la journée!La seule à savoir me redonner le sourire avec ces histoires de rouX(mdr),bref trève de galilade comme dirait l'autre.J'ai dépensé un peu d'argent,cette fois-ci promis j'arrête,Donald m'a appelé pour dire STOOOOOOP!

100B0535

Un agenda(t'as vu Hervine j'ai ENFIN trouvé!)&une figurine Tinkerbell(j'en voulais trop une!)

100B0536

Du make-up Bourjois,et là j'ai vraiment fait une affaire!

100B0537

Des sous-vetements Hello Kitty By H&M

Encore des sous vêtement Soleil Sucré,que je réserve pour bébé Simba...le modèle que j'ai pris la derniere fois etait soldé,alors de rage je l'ai repris dans une autre couleur lol

Publicité
Commentaires
M
J'adore la boîte avec les fards!!!<br /> <br /> Et les sous-vêtements Kitty, trop beau!!!
X
l'agenda est sympa. :)
S
Ils sont tous beaux tes achats Juju!! Ah ouais, pas mal l'agenda!! Et la figurine <3
Publicité