Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
14 octobre 2007

Joyeux 1anVersaire Chaton

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article pour toi Chaton,et celui-ci est la meilleure occasion étant donné que c'est notre anniversaire des un an!On a vécu tellement de choses en si peu de temps,des bons comme des mauvais moments,surtout en ce moment avec la distance mais ça ne fait que renforcer notre amour.Rien ni personne ne peut briser cette si belle histoire d'amour...Encore un peu plus d'un mois a attendre et on sera réunis pour la vie.

Je t'aime mon chat.

me_enzo2

Toi-même tu sais ce que représente cette chanson,c'est la notre.

Vivre d'amour
Baby
J'ai juste envie d'amour
Baby girly

Notre histoire j'te jure c'est tout qu'on a
J'suis sûr ta mère attendait ouf
Girl si souvent j'prie pour nous deux
Ohh tu es ma raison d'etre

Oh Girl
Aucune idée n'es number one
Oh j'aimerais devenir ton homme
Je n'ai plus peur de m'engager
C'est pour la vie pas pour une nuit girl
Aucun désir fou n'est de taille
J'veux t'offrir le plus beau des mariages
Jn'ai plus envie de me retourner
Alors Girl aime-moi stp

Epouse-moi
Epouse-moi épouse-moi oh épouse moi
Epouse moi épouse moi épouse moi épouse moi oh

Quand j'te passerai la bague au doigt
Pour moi ce jour là s'ra magique
Je ne laisserai personne nous détruire
J'attend le jour où tu donneras la vie à notre enfant
Je remercie le seigneur de nous unir

Aucun désir fou n'est de taille
Faire les choses dans les règles de l'art
Nan je n'ai plus peur d'être aimé
Alors Girl répond stp

Epouse-moi
Epouse-moi épouse-moi oh épouse moi
Epouse moi épouse moi épouse moi épouse moi oh

Girl
J'ai si souvent rever de te voir avancer au bras de ton père
My love
Cette robe blanche te donnait trop de style
Et même si les autres disent que c'est risqué
Que c'est bien trop tôt my love
Je te jure savoir où l'on va alors

Epouse- moi
Epouse-moi épouse-moi oh épouse moi
Epouse moi épouse moi épouse moi épouse moi oh

Baby girl

Epouse-moi épouse-moi oh épouse moi
Epouse moi épouse moi épouse moi épouse moi oh
I love you girl

Publicité
Commentaires
J
Merci mes poulettes;)
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR vos 1 an (L)<br /> Qu'il y en ait des milliers d'autres :-)<br /> gros bisous
M
Joyeux anniversaire pour vos un an ;-)
Publicité