Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
29 octobre 2007

I love shopping

Hier,comme convenu j'ai été faire du shopping avec ma maman et elle m'a bien gatée,merki encore je t'aime.

100B0568

2 t-shirt manches longues,1 blanc a capuche&un noir et blanc

100B0570

Un manteau pour cet hiver^^

100B0571

Une robe-pull chemisier-Wow 3 en 1 lol

100B0573

Un pull que je vois gris mais apparement c'est "taupe"

Et un legging gris foncé-inutile de prendre en photo-Et puis comme tous les dimanches,McDo avec la Petite-c'est devenu notre rituel-ils ont remis le jeu Uno;pour ceux qui ne veulent pas de leurs vignettes,je suis preneuse!!

Publicité
Commentaires
M
Ton manteau et ta robe chemisier, je veux les mêmes!!! J'adore de trop!<br /> <br /> Je poste ta lettre demain ma puce ;-)
Publicité