Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
24 novembre 2007

Weeds

Je vous parlais ici de mes series du moment,j'ai mentionné Weeds sans vous en parler plus que ça-c'est une honte!-alors je profite que ce soit mon fond d'ecran du moment pour vous faire part de ce qui se joue sur mon Winamp:

weeds_cast_1280x1024

"Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille..."

N'ayant pas trouvé de trailer des 2 premieres saisons,voici celui de la 3 eme saison

C'est devenue ma drogue-et c'est le cas de le dire-j'essaie de ne pas regarder tout d'un coup,mais c'est dur!Et puis j'ai tellement hate de savoir si un jour Nancy va sortir avec le beau Conrad-ben oui cheri tu veux pas me dire:( et nan la Petite je ne kiffe pas QUE les blacks,quoique...

Sans_titre

Publicité
Commentaires
Publicité