Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
6 janvier 2008

I'm still in love with you

chaton2Ce n'est pas parce que je ne vous parle plus de mon homme,que je ne l'aime plus,c'est juste que je tiens à preserver ma relation avec lui de tout ce qui pourrait y nuir,elle est déjà assez fragile comme ça,donc nul besoin d'en rajouter.

Chaton,je sais que quand tu peux tu passes par ici,saches que je suis désolée pour mon comportement ces dernières semaines,et si je te le dis publiquement c'est que c'est encore plus sincère que tu ne le penses.Oui ta femme est toujours là,et oui elle t'aime toujours,elle est juste un peu perdue et a besoin de son mari tout prêt d'elle.Ne t'inquiètes pas pour nous,fais ce que tu as à faire,je crois en toi...

Tu trouves pas que le chaton te ressemble au réveil?lol

Publicité
Commentaires
T
Dis-moi ce que tu as sur le coeur <br /> Pourquoi t'as toujours l'air ailleurs <br /> En moi je te sens si sensible <br /> Mais tu m'as l'air inaccessible <br /> Parle-moi de toutes tes peurs <br /> Pourquoi tous ces changements d'humeur <br /> A tel point que j'ai l'impression de te faire fuir <br /> Ne vois-tu pas que de toi <br /> Je suis fou ??? <br /> <br /> Dis-moi qu'entre toi et moi un jour sa va coller <br /> Chérie tu sais de toi je ne peux plus me décoller <br /> Je me suis ancré à ton port je ne peux plus me décoller <br /> Dis-moi qu'entre toi et moi un jour sa va coller <br /> <br /> Prend-moi dans tes bras et dis-moi que tout ira bien <br /> Puisque dans tes draps tu m'accueilles, mais il ne se passe rien <br /> Donne moi une ne lueur d'espoir et tout ira bien <br /> A toi tu sais, je veux me donner<br /> <br /> Je ne suis pas sourd <br /> J'ai compris tes détours <br /> A pas de velours <br /> Je te vois venir tu te défiles <br /> Quoi que tu en dises, je sais que je suis ta hantise <br /> Si tu le désires je rependrais ma vie <br /> Mais je dois te dire quand même <br /> Que je t'aime <br /> Je t'aime...
T
Cette petite photo est trop mignonne et on le sait que ton chaton tu l'aimes ça ne fait aucun doute!!
Publicité