Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
15 janvier 2008

Dépenser ça mets de bonne humeur:)

Ce matin je me suis levé du pied gauche-pas assez dormis-et puis je sentais mal cette journée,et j'avais vu juste,il a fait froid avec ce vent caca,et puis les clientes m'ont saoulé,même pas capable de prendre un T-shirt sans retourner la pile que je viens soigneusement de plier,et puis poser des questions cons du style"c'est pour quand la nouvelle collection?" alors que les soldes viennent juste de commencer,pffff!!

Mais ce qui me mets de bonne humeur,c'est d'entendre mon homme miauler au telephone et de savoir que je vais prendre une bonne douche chaude,et me blottir sous la couette devant Newport Beach,et pourquoi pas commencer Dexter dès ce soir?

Mais aussi de dépenser UTILEMENT!

15012008028

Coupe-ongle,string&culotte,pochette Hello Kitty,pinces&boucles d'oreille...tout ça chez H&M

Publicité
Commentaires
T
Y sont tout mimis tes achats!! J'adore la petite pochette kitty!!
S
Moi aussi j'adore dépenser!! ça fait trop du bien, mais le faire en bonne compagnie aussi!
T
C'est vrai que des fois, ça fait du bien de dépenser ses sous pour des petits trucs. Moi j'appèle ça le shopping anti-déprime.
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/
Publicité