Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
18 février 2008

Fashion Déprime...

Etant une fidèle lectrice du magazine Glamour,tout comme ma copine Hervine,et ayant les même goûts qu'elle-forcément- nous avons flashé sur la même robe-sans le savoir-.Donc la mission du jour fût d'assouvir notre fashion pulsion.

robe2

Mais le Fashion God n'a pas exaucé nos prières, il ne restait que des 46...Résultat, 6 H&M parcourus en à peine 2h,pour revenir les mains vides-et les poches presque pleine-d'où notre Fashion Déprime.

Une solution s'offre peut-être à nous:se réveiller aux premières lueurs du jour, pour être les premières à pénetrer dans le lieu saint et se procurer l'objet du désir et de toutes les convoitises.

Si vous compatissez à notre souffrance et que par hasard vous pénétrez dans un H&M,pensez à nous(Taille 36 et 38 en BLEU CIEL)

Signé Hervine&July-les fashion dépréssives-

Publicité
Commentaires
S
ON L'A MA JUJU D'AMOUUUUR!!!! On va être les plus belles du monde!! Le Fashion God existait pour nous aujourd'hui! ;)
T
Je suis un peu comme toi, prête à faire 30 000 magasins (au moins ça oui !!!) pour trouver ce que je veux. Bon courage dans ta quête de LA robe suprême !!!
Publicité