Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
20 février 2008

On l'a voulait et on l'a eu!

Y'a 2 jours Moi&Hervine étions en mode Fashion Déprime,à cause de notre fameuse robe,que nous voulions à tout prix!Donc comme convenue,on s'est levé aux premières lueurs du jour-enfin presque- et nous sommes repartis en mission.Et ô joie ô bonheur,le Fashion God a entendu et exaucé notre prière:Elles etaient là,elles attendaient patiemment qu'on les achète!!Même si nous étions crevé,ça valait vraiment le coup de se lever plus tôt!Merki encore ma chérie,pour ces quelques jours de délire passé en ta compagnie,toi même tu sais que je t'adore,et que tu es la bienvenue à la maison quand tu veux!

y1pwC65KQqRjJi1NChC114G8UzSIPCQzvvK9wXYmFvGxQzAKflhn5cSn4MCA0JoEzcDbIwWy57BD_g

Voilà ce que donne la fameuse robe sur Hervine,sublime nan?A l'occasion on fera une photo de nous en mode belle gosse,vous inquietez pas!!

Et puis nos achats ne se sont pas arrêté là,on a craqué toutes les 2 sur un sweat à capuche&des chaussons Hello Kitty,on est pas amies pour rien

1559454582_small

Publicité
Commentaires
B
Ah j'ai vu aussi la veste HK noire trop belle!!! Mais par contre je n'ai pas vu les chaussons!!
B
Elle te va à ravir!! t vous savez quoi les filles!! Je me la suis achetée hier!!! Je l'avais captée sur glamour aussi et j'hésitaismais lorsque j'ai vu les photos!! Allé hop direction H&M et robe essayée, robe achetée<br /> Bisous
M
La robe te va bien Hervine! Et j'adore tes chaussures!!!<br /> <br /> Sinon, le nouveau gilet HK je craque!!!
L
Merci en tout cas! ça m'a fait très plaisir de passer ces quelques jours chez vous!
J
Merci pour ce commentaire,mais c'est confus,qui l'a laissé?maman ou papa?lol!
Publicité