Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
10 mars 2008

Résumé de mon Week End

Travaillant dans le commerce pour moi le Week End commence le samedi soir pour se terminer le lundi soir,c'est chiant,mais c'est comme ça,depuis bientôt 4 ans que je bosse j'ai pris l'habitude...bref!

Donc dimanche j'ai pu faire la grasse mat' jusqu'à 12h30 hummm puis battle de Wii solo lol,et soirée avec mon chaton:Mc Do,où je lui ai fait goûter leur nouveau sandwich CBO que j'adore mais que lui déteste-monsieur est difficile-puis ciné en amoureux,on a été voir Taken  et je ne me suis pas ennuyé une seconde,j'ai adoré ce film-lui aussi,tant mieux-.D'ailleurs,j'ai pas eu le temps de vous en parler cette semaine,mais il m'a offert un lecteur DVD portable ahlala je vais pouvoir l'emmener partout,merci encore tit coeur d'amour.

100D2481

Et puis comme je vous le disais ce matin,today c'etait journée shopping avec ma mamoune.Je me suis levée à 8h mais ça en valait la peine car on a passé une super journée!On a commencé par les Galeries Lafayette,bien entendu Esprit pour commencer lol.Mamoune s'est pris de jolies choses ainsi que mes mises de côté mais faudra patienter pour les photos car c'est seulement pour mon anniversaire grrr-J-1 je vous le rappele-.Ensuite passage oblige aux cosmétiques c'est sur que -25% ça vaut le coup,c'est ça d'être VIP lol.Pause déj' dans un charmant resto à coté:Stan&Co.Puis re-shopping,direction H&M pour quelques sous-vêtements,Nespresso sur les Champs-nan nan on a pas vu Georges-.Et pour finir Place des Victoires où je voulais absolument voir la nouvelle collection Victoria Couture,y'a enormément de choses qui ne sont pas sur leur site et qui me font craquer.Les vendeuses nous ont un peu trop saoulé à nous faire du rentre dedans,j'avais envie de leur gueuler"Je n'ai pas d'argent je suis juste là en repérage pour les Ventes Privées" lol mais ma maman m'a bien éduqué voyons!On a finis par 2 boutiques Esprit mais malheureusement on a pas trouvé ce qu'on cherchait...Mais on a passé une superbe journée,merci à la meilleure des mamans du monde,je t'aime plus que l'inimaginable :).

Demain reprise du boulot,pas motivée car je n'ai pas eu une minute pour me reposer,mais bon j'ai pas le choix.J'espère pouvoir m'occuper de ma correspondance dans la semaine ou le week prochain!

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité