Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
13 mars 2008

Happy Birthday to My Blog

120x120_HelloKittyCKEh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Très Cher Blog,que le temps passe vite,c'est dingue!Avec ses 416 articles, ces 805 commentaires, ces 17640 visiteurs(statistiques au 10/03/08),il en a vecu des choses le pauvre,les bons comme les mauvais moments de ma vie,mais ce n'est pas prêt de s'arrêter,car je ne peux plus m'en passer.Merci très chers lecteurs pour votre présence&vos commentaires,ça fait toujours plaisir,et j'espère que ça continuera comme ça.Pour son anniversaire, je me suis dit que j'allais faire quelque chose mais j'avoue que je suis à court d'idée-oui oui ça m'arrive- alors toute idée est bonne à prendre :)

Publicité
Commentaires
S
Le meilleur blog que je connaisse, que je vais voir plusieurs fois par jour et dont j'attends toujours le nouvel article vers 00h02.<br /> Il est absolument génial!!!<br /> Bon anniversaire à ton blog!!
M
Joyeux anniversaire à ton blog! C'est toujours un plaisir de venir te lire et prendre de tes nouvelles.
Publicité