Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
17 mars 2008

I'm tired...

sb10065558y_001Je me suis encore levée tôt aujourd'hui,j'arrive plus à dormir en ce moment...Et je me suis motivée pour une journée rangement,déplacement de meubles,redécoration etc...et pis j'ai monté un "meuble" toute seule comme une grande,que j'ai repeinds en rose,je suis toute fière de moi lol.J'aurai aimé vous montrer tout ça,mais ayant débranché&rebranché le PC,doit y avoir une couille quelque part car plus aucun de mes branchements USB ne fonctionne,faut que je m'occupe de ça dans la semaine pour que vous voyez ce que ça donne.Avec tout ce que j'ai fais ce week end,j'ai pas eu une minute pour me repose mais au moins "ça c'est fait" -lol- !

Pour info:Le tiramisu est succulent! :)

Publicité
Commentaires
M
Ca doit être beau ton meuble en rose... <br /> <br /> Et le tiramissu au spéculoos... Trop trop bon ;-)
C
Pfff moi je me suis pas encore mise à mon rangement, j'arrive pas à m'y mettre...
Publicité