Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
6 avril 2008

Me,Myself&I

Today j'ai voulu tester la fameuse recette des Naans au fromage de Chris,et ça a complètement foiré,je pense que c'est à cause de la levure...snif...je n'ai plus qu'à en acheter des tout fait!Mais pour me rattraper j'ai fais un bon gateau au chocolat et à la noix de coco,c'est mon chéri qui va être content!Là je pars dans quelques minutes pour un resto et un ciné en amoureux,j'en ai tellement besoin...

100D2592

Une tite photo de moi,la qualité est meilleure qu'avec la web ;)

Publicité
Commentaires
C
Tu est trop mignonne!<br /> Ah dommage pour les naans, je ne sais pas si tu as déjà goûté ceux à la viande, c'est bon mais je crois que je préfères au fromage quand même ;.)<br /> Alors vous avez mangé ou?<br /> J'ai reçù ton sms, j'ai hâtes de recevoir ta lettre!
Publicité