Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
7 avril 2008

Toutes à vos Boîtes aux Lettres

Comme prévu,hier soir je suis allé au ciné&au resto avec mon homme,on a été voir Angles d'attaque , c'était pas mal mais je m'attendais quand même à mieux,et puis j'ai fais découvrir à mon homme le Patata Café je pense qu'il a bien aimé,du moins je l'espere lol.

18893686_w434_h_q80

On est rentré tôt,et Monsieur s'est endormis comme une marmotte devant la télé,donc j'en ai profité pour faire ma correspondance,donc les lettres de Barbara,La Glotte,Céline,Johanna,Chris et Mel partent demain

Publicité
Commentaires
C
Ah à Metz il y a un resto qui s'appelle La robe des champs, dans le même style, çà me tente mais j'y suis jamais allée encore ;.)
Publicité