Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
20 avril 2008

Week end avec sa pouffffff!!

Vous souvenez vous de ma copine Sab?

thumbnail11

On s'était embrouillé l'année derniere-on ne sait d'ailleurs plus pourquoi lol-eh bien ça fait environ 1 mois qu'on a reprit contact et c'est seulement ce week-end qu'on a pu se voir.Je suis tellement contente,elle m'a trop manqué!Au programme de ce week end de pouff:WII POWER lol!!

Pour cette occasion elle m'a couverte de kitty cadeaux,merci encore ma chérie,j'adooooooore tout!

100D2613

Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouse de tes objets Rose Paris!!!<br /> <br /> C'est cool que vous vous reparliez. Vous devez en avoir des choses à vous raconter ;-)<br /> <br /> J'ai un new blog: http://lamodeusedanslespres.hautetfort.com
Publicité