Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
5 mai 2008

I love Shopping

Ma maman étant en vacances,on a profité de mon jour de repos pour faire une virée à Paris,et comme toute shopping girl qui se respecte je ne suis pas repartis les mains vides,la preuve:

ESPRIT:

100D2628

Pantalon

100D2629

Tuniques

H&M:

100D2630

Maillot de bain-vivement l'été-,Ensemble de lingerie rose,Lunettes,barettes,élastiques&leggings blanc

SEPHORA:

100D2631

Cadeau pour l'anniv' de Stan-chutt surprise!-Masque et eau démaquillante-les produits Sephora sont geniaux!

Maintenant j'ai shoppé une belle angine blanche et suis condamné a resté 3 jours sous la couette,satané changement de temps:(

Publicité
Commentaires
C
Rhaa le maillot de bain H&M, y'en a plus dans mon magasin ! J'aimerai bien qu'ils en remettent :(
S
Trop bien tes achats! Le pantalon blanc est super classe!!
M
J'ai acheté mon nom de domaine. Le hautetfort a disparu. Il fallait le temps d'exporter mon blog ;-)<br /> <br /> Juju, comme j'ai répondu sur mon blog, c'est toi ma première raison de venir sur Paris. Je viendrai cet été comme promis ;-)
J
Mel:Toujours la creve,j'en pleure tellement j'ai mal quand j'avale:( je reprends le boulot vendredi,en esperant que ca aille mieux.Contente que tu ai enfin eu mon paquet&surtout que ça te plaise.<br /> <br /> Chris:Merci!Pour le blog de Mel,je pouvais pas y aller cet aprem mais ce soir c'est bon
B
Tes achats sont super! <br /> Dis il y a que moi qui arrive plus accéder au nouveau blog de Mel ou bien c'est pour tout le monde?<br /> Soigne toi bien! ;.)
Publicité