Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
9 mai 2008

ENCORE taggée par Mel

  1. Mettre le lien de la personne qui vous tague: Mel

  2. Mettre le règlement du jeu

  3. Répondre aux 6 questions

  4. Tagger 5/6 personnes en inscrivant leurs noms

  5. Avertir ces personnes sur leur blog

hello_by_meppol

  • Tes couleurs préférées: Rose,Blanc,Noir,Gris

  • Tes matières préférées: Coton,Satin

  • Tes odeurs préférées: Celle de mon homme,l'essence,l'herbe fraîchement coupée,la noix de coco

  • Tes gourmandises préférées: m&m's crispy,fraise tagada,chocolat blanc,naans au fromage

  • Ce que tu aimes recevoir: des calins,du Kitty,des compliments

  • Le style de ta décoration: pas de style particulier,j'aime le style indien et tout ce qui est rose

Bouh j'ai personne a tagger,c'est grave docteur?

Publicité
Commentaires
J
je t'en prie,ce fut un plaisir:p
M
Merci d'avoir participé ;-)
Publicité