Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
11 mai 2008

Jackpot

Vendredi,en sortant du boulot,je suis allé voir Jackpot avec La petite,et on a tout simplement adoré.Cameron Diaz est sublime,ils forment un beau duo comique&on ne s'ennuie pas une seconde.Je ne comprends pas pourquoi ce film a été autant critiqué dans la presse...après tout,tous les goûts sont dans la nature!Moi en tout cas,je vous conseille d'aller le voir.

18930690_w434_h_q80

Résumé:

Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

Publicité
Commentaires
Publicité