Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
7 juin 2008

Swap Hello Kitty

Sur le forum de Johanna , on a organisé un "swap" Hello Kitty-ça va de soit-le but est de se faire des cadeaux,je suis avec Lolo-vous pouvez découvrir sa collection ici,les envois sont prévus entre le 15 et le 29 juin,mais l'impatiente que je suis n'a pas pu résister,et a tout acheté hier...!Le tout part aujourd'hui ou lundi,le colis contient:

-Une friandise

-Plusieurs cadeaux Kitty

-2 Cadeaux Surprise

-Une Jolie carte

-Des memos&letter set Hello Kitty

Et tout ça emballé avec amour:

06062008268

Publicité
Commentaires
L
Le papier est beau et les cadeaux à l'intérieur sont géniaux ! Merci encore, j'espère que mon paquet te plaira...<br /> <br /> Bisessss
A
le papier cadeaux est magnifique, j'adore!
L
Les paquets sont trop beaux !!!<br /> J'ai hâte de recevoir tout ça !!!<br /> MERCI beaucoup Juju !<br /> <br /> J'essaie de faire au plus vite pour t'expédier ton paquet !
B
Heu non avant hier! ;.)
B
C'est bien emballé, moi le miens et parti hier ;.)
Publicité