Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
9 juin 2008

Je me calme...je me calme...

Avec tout ce stress,et cette tension qu'il y a en moi,pas facile de décompresser,et d'être motivé pour quoi que ce soit...mais j'ai réussi à faire quelques trucs de mon WE.Hier je suis allé revoir Sex And The City,avec ma maman,et en VF,j'aime toujours autant ce film,même si pour moi la VO est meilleure,et beaucoup plus drôle.Puis sieste,puis défoulage devant Mario Kart.Today pas grand chose,j'ai bien glandé,matté Desperate Housewives,dépenser des sous sur Ebay grâce à Hervine-donc vous patienterez comme moi pour savoir ce que c'est lol-.Et puis à 18h une envie de cuisiner-pour me calmer-j'ai donc fait un gateau au yaourt avec des copeaux de noix de coco,(mais je suis dégoutée je suis pas arrivé à démouler mes moules Hello Kitty car la blonde que je suis à oublier de les beurrer);un gateau au chocolat et amandes effilées,puis une salade de riz...ça m'a bien calmé!Ce soir il faudrait que-mais c'est pas dit que je le fasse-:fasse du tri dans mes Hello Kitty pour les vendre,fasse ma manucure et ma correspondance...mais je pense que l'appele de la couette sera trop fort.

0906200827309062008274

Publicité
Commentaires
M
Miam miam.
A
Hum ca a l'air trop bon, ca donne faim! Surtout le gateau au chocolat et aux amandes! Il n'y a rien de tel que des gateaux au chocolat pour calmer une fille lol
M
oki oki !!!!
J
Je cherche celle ou elle est toute seule,et habillé en noir,c'est l'affiche francaise.Oui ON a tout mangé,enfin il reste du gateau lol
M
tu cherches laquelle d'affiche ?!tu as mangé tout ce que tu as fait ? ;)
Publicité