Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
12 juin 2008

Y a des jours comme ça où...

...on a pas envie d'aller bosser!Ce matin j'étais prête à partir,et puis ça m'a pris comme une envie de pisser...je suis resté à la maison!J'avais pas envie quoi!Mais cette journée n'a pas été de tout repos,puisque j'ai fais du rangement,de la déco,du mattage de série,et du tri dans mon armoire...voici quelques photos:

Mon étagère:

1206200828912062008290

Le dessus de mon bureau:

12062008293

Le dessus de mon lit-j'y ai mis mes punaises D-Cut:

12062008294

Mon armoire triée&rangée mais qui me parait bien vide maintenant,donc je sais ce qu'il me reste à faire...lol:

1206200829612062008295

Et puis là maintenant tout de suite,je vais rangé mes papiers et faire mes Kitty Lettres :)

Publicité
Commentaires
M
Ta déco est extra. <br /> <br /> Pour la garde robe, rien de tel qu'un bon tri avant les soldes, lol. Moi je trie de temps en temps mais je ne jette rien car je me ressers de tout un jour ou l'autre.
L
Très jolie ta chambre !!!
J
Et surtout racheter lol
S
Ah oui!! Ton armoire s'est vidée!! Il te reste plus qu'à vendre
J
Lol!Nan quand même pas,il faut que je sois serieuse...de temps en temps.
Publicité