Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
15 juin 2008

Une journée qui commence bien

15062008324

Ce matin j'ai pas eu le temps de kiffer ma couette,puisque j'avais mis mon réveil à 8h30,inadmissible pour un dimanche,mais c'etait pour la bonne cause,puisque j'ai fais des pancakes maison pour mon papounet:

15062008316

Puis je suis partis au marché-QUOI JULY AU MARCHE SE MARRE LA PETITE LOL- pour me trouver des robes longues pour cet été,mais il n'y avait pas ce que je voulais,donc j'ai jeté mon dévolu sur une tunique&une robe:

1506200833115062008332

Et là je pars chez ma soeur&son mari pour la fête des papounets,donc une journée qui s'annonce bien!

Petit cadeau de la fin,mes chiennes,qui veulent absolument le même panier lol:

15062008330

Publicité
Commentaires
M
Oui, ils ont l'air délicieux.<br /> <br /> Tu as raison, il y a parfois de belles choses même si ici, il faut être anorexique pour pouvoir s'habiller au marché...
J
Comme quoi on fait des affaires au marché!<br /> <br /> Oui il etait tres content,surtout que c'etait la premiere fois que je faisais ça et que c etait trop bon!
M
J'adore tes achats! Moi j'aime bien aller de temps en temps au marché...<br /> <br /> Il a du être content ton papa en se levant.
Publicité