Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
17 juin 2008

Sondage

disneyland_paris_castle_2Stan,La Petite&moi-même avons décidé d'aller à DisneyLand Paris,le 10 juillet prochain,et nous souhaitons partager cette journée à plusieurs.Alors j'organise ce sondage pour savoir qui veut bien nous accompagner(sinon on sera dans l'obligation d'annuler cette journée,car à 3 c'est naze lol)

Pour les interessés,vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante:

tinker_bell91@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
J
Au final je n'y vais qu'avec Clara!Y'en a qui aime bien mettre des plans galère ces derniers temps...!
B
D'accord avec Mama, allez-y même si vous être trois, moi j'ai envie d'aller dans un parc mais ce sera par chez moi (Wallygator ou EuropaPark) ;.)
B
Craque donc pour le gant, il est superbe!<br /> Je chercherais si je retrouve le lien pour les pochoirs puis je te le donne si je retrouve, c'est d'il y a quelques mois çà c'est sûr, je regarderais demain ;.p
M
Ca vaut le coup même à 3 c'est génial la bas !!!!
Publicité