Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
21 juin 2008

La fête de la musique 2008

"Le 21 juin c’est la Fête de la Musique ! Les rues, les terrasses de cafés et places de votre ville vont accueillir de nombreux chanteurs, groupes et orchestres. Qu’ils soient amateurs ou professionnels, pour la fête de la musique ils envahissent les rues pour partager leur passion et faire bouger la ville au rythme de leur musique."

MUSIQUE

Pour savoir le programme de votre ville,rendez-vous ici

Publicité
Commentaires
J
Moi non plus j'aime pas trop sortir,surtout en ce moment,trop de fatigue.Je suis assez casaniere,donc je suis resté sous la couette devant la tv!
B
Alors tu as fait quoi?<br /> Moi j'étais chez moi, sur l'ordi puis j'ai fait du vélo d'appartement devant France2 ^__^<br /> Je sort rarement pour cet évènement, d'ailleurs il n'y a pas vraiment d'évènements qui me fassent sortir de ma tanière... :./
Publicité