Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
3 juillet 2008

La ligne de vêtement des jumelles Olsen enfin en France

189529565_smallLa ligne de vêtements dessinée par Marie-Kate et Ashley Olsen arrive en France,et plus précisément au Printemps Haussmann.La collection baptisée Elizabeth and James sera distribué à la rentrée 2008.25 à 75 références composent la collection de départ, renouvelée tous les mois.

Les prix se situent entre 120 euros pour un t-shirt, et 450 euros pour un blouson.

Publicité
Commentaires
L
pour une collection qui risque d'être super je trouve que les prix sont chère même si c une collection qui mérite un bon prix pour le travail fourni je pense que les gens paye suffisament.vu que les prix augmente donc il pourrait faire baisser les prix mais c mon point de vu sinon j'ai hate de voir cette colection.
M
Les prix me font déjà peur, lol.
S
Elle a l'air sympa mais pas donnée...
Publicité