Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
4 juillet 2008

Holidays!!

photo_holidaysJe les attendais impatiemment ces vacances,c'est chose faite,depuis 17h30,youpi!!Pour l'instant rien de prévu jusqu'à mardi-mais pas pour longtemps!-Mercredi je passe aux Galeries,manger avec ma femme-Amandine,ma boufonne préférée lol-.D'ailleurs en parlant d'elle,on est marié depuis le 28 février,mais on avait pas pris le temps d'acheter notre bague,c'est chose faite,ce midi chez Agatha(photo ci dessous).Bref,jeudi Disneyland Paris avec la Petite,vendredi préparation des valises et samedi...depart pour le sud de la France,pour 15 jours!!

04072008528

Publicité
Commentaires
J
Vi trop trop joulie ma bague de mariage d'amoureuse :p
S
Ta bague est super joulie!!!
M
Splendide la bague!
Publicité