Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princess ©
9 juillet 2008

Que du bonheur...!

Hier,je comptais rester sous ma couette,trop déprimé avec ce temps de vietnamien.Puis ma cherie Sab,n'ayant pas le moral,je me suis motivée et hop direction Paris! On a mangé au Quick-où j'ai gouté le burger Omar-Fred que j'adoooore-puis on a fait les boutiques à Chatelet,elle m'a fait découvrir des boutiques que je ne connaissais pas,car j'aime pas trainer dans ce quartier,et donc comme vous me connaissez je ne suis pas repartis les mains vides:

0907200861909072008620

Shorty Hello Kitty By H&M

09072008618

T-shirt Paris Hilton

Merci ma cherie pour cette apres midi avec toi,ça m'a fait du bien de te voir,et j'espere qu'on fera ça plus souvent!

Puis après-ça va en etonner plus d'un-je suis partis voir Freddy, au départ ce ne devait être que "juste comme ça",puis on a beaucoup discuté,on s'est rendu compte que malgré nos differents on ne pouvais pas vivre l'un sans l'autre...alors on s'est laissé une dernière chance!Esperons que celle ci soit la bonne

Today,je suis partis manger avec ma femme ,Amandine,comme prévu.Je l'ai serré fort dans mes bras car elle va beaucoup me manquer durant ces vacances!

Ce soir il faut que je me motive pour faire ma correspondance,faut pas que je me couche tard car demain...Disneyland Paris!!

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ton tee-shirt, puce!!
Publicité